Salon 2022 : Cri de coeur n° 1 CAROL OF HARVEST

Publié le par josé

Salon 2022 : Cri de coeur n° 1 CAROL OF HARVEST
Salon 2022 : Cri de coeur n° 1 CAROL OF HARVEST

CAROL OF HARVEST, groupe Allemand créé en 1976, n'a produit qu'un seul album en 1978 passé totalement inaperçu. Quel grand dommage car il s'agit d'une pure merveille, voire plus : MERVEILLE ABSOLUE !

Comme indiqué, édité fin 70's le groupe sonne plutôt comme ce qui se faisait au début de la décennie. Certes, il y a du synthétiseur mais ce n'est pas ce que l'on retiendra le plus. L'originalité essentielle réside dans la voix, aussi magnifique qu'aérienne, de la chanteuse, Beate Krause,16 ans à l'époque, et dans le jeu de guitare d'Axel Schmierer. 

Si vous appréciez le son un peu folk et si vous aimé le psyché, vous allez être gâté ! J'ai fait découvrir ce disque à quelques amis collectionneurs et, comme moi, ils sont restés sous le charme. 

Trois exemplaires de cet objet, en réédition bien sur, étaient disponibles au salon et ils ont, rapidement, trouvé preneur.

Je vous invite ardemment à découvrir CAROL OF HARVEST  car comme je le dis souvent, à chaque fois que j'écoute cet OPUS, j'en ai des frissons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article