SALON 2019 : Epilogue

Publié le par josé

Le salon 2019 est terminé !

Encore une grosse fréquentation avec, en prime, un temps splendide !

Dès la première heure, sinon même bien avant, le public a répondu présent pour ce grand rendez-vous du disque et de la BD.

Comme pour les éditions précédentes, cet événement permet de dénicher ce que l'on recherche, de se laisser porter par un coup de cœur ou bien, tout simplement, de répondre à la curiosité ou à l'envie de découvrir.

Le cru 2019 a été d'excellente facture avec 6 nouveaux stands, ce qui permet, chaque année d'offrir des horizons différents.

Globalement, la qualité des stands est toujours au rendez-vous avec une mention spéciale pour ceux qui se démarquent par leur originalité. Je citerais celui de Jacques BODIN, alias.... comme vous le savez, pour le rock and roll, celui de Frank GATEFOUIN pour son magnifique catalogue en matière de psychédélisme, celui de Jérémy LEVRAULT, notre référent pour le hard rock et, pour la partie BD, celui de GTROUVETOU ou bien encore Christophe DUGUET.

Voilà, maintenant une longue et pénible année d'attente débute avant le salon 2020. Pour autant, sachez, pour les plus impatients, que vous pouvez retrouver, tous les premiers samedi de chaque mois, au square des Ursulines ou Place Saint Nicolas (ça se touche presque) un stand spécialisé BD et un stand vinyles qui permettrons d'entretenir le feu sacré et vous faire supporter la cruauté du calendrier.

Par ailleurs, pour compléter la thérapie ci-dessus, le blog vous proposera une rubrique hebdomadaire sur un disque ou une BD par rapport l'intérêt présenté.

A très bientôt !

 

 

 

Salon 2019 ! Du monde ! On fouille ! On se renseigne ! On négocie ! On repart heureux !
Salon 2019 ! Du monde ! On fouille ! On se renseigne ! On négocie ! On repart heureux !

Salon 2019 ! Du monde ! On fouille ! On se renseigne ! On négocie ! On repart heureux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article